Guias

Les TÉMOIGNAGES ACCABLANTS contre Christophe Galtier | Revue de presse








La révolte couve à Manchester United, le physique de Marc-André ter Stegen inquiète le FC Barcelone et le bel hommage de Jude Bellingham à Carlo Ancelotti, retrouvez dans votre revue de presse Foot Mercato les dernières informations de la presse sportive européenne.

00:00 Affaire Galtier, ils accusent
01:10 Mutinerie
02:25 Bellingham couronné à Turin
03:12 Dilemme Ter Stegen
04:20 Inzaghi, je vois des étoiles
05:05 le PSG en quête d’un milieu confirmé

Les cadres de Manchester United veulent la peau d’Erik ten Hag

En Angleterre, Manchester United vit un début de saison vraiment particulier. Actuellement 7es de Premier League, les Red Devils connaissent pas mal de turbulences en interne. Entre la vente, les résultats décevants et les relations tendues entre les joueurs et l’entraîneur, Erik ten Hag ! Mais ce matin, la presse locale s’accorde pour annoncer que le vestiaire de Manchester United est en pleine «mutinerie» contre le coach néerlandais. C’est le cas du Daily Star qui n’y va pas par quatre chemins : «Le coup d’envoi est donné à Old Trafford. Les stars se clashent avec Ten Hag. Les mauvais résultats alimentent l’agitation. Certains veulent le retour de Sancho.» Pour le Daily Mirror, c’est «Manchester… désuni» ! «Erik est confronté à la révolte des joueurs à Old Trafford… et le Néerlandais a besoin de victoires rapides pour éviter que l’agitation ne se propage chez les Reds. Les joueurs ont trop de pouvoir comme à l’époque de David Moyes, Louis Van Gaal, José Mourinho et Ole Gunnar Solskjær… Ten Hag pourrait être le prochain à subir le même sort.» Pour le Daily Express, c’est «la révolte des Rouges» ! «Ten Hag se bat pour garder une star désabusée dans son camp.» De son côté, le Manchester Evening News annonce que Raphaël Varane a pris sa décision pour le mercato hivernal. Alors qu’il est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, le champion du Monde 2018 a de «la fierté, il ne veut pas quitter United.» En espérant qu’il arrive à se relancer…

Ter Stegen inquiète le Barça

Barcelone souffle un peu grâce à sa victoire contre l’Atlético de Madrid, dimanche soir (1-0). Mais ce qui inquiète le club catalan, c’est la situation de Marc-André ter Stegen. Le gardien allemand souffre du dos depuis quelques semaines et cela oblige le Barça à réfléchir à cette situation. Ce matin, le journal Sport parle de «dilemme Ter Stegen. Le gardien allemand du Barça étudie toutes les options pour soigner sa blessure au dos. Marc-André demande du temps pour décider s’il doit subir une intervention chirurgicale, qui le laisserait indisponible pendant plusieurs semaines.» L’international allemand voit Iñaki Peña assurer l’intérim mais la blessure du portier frustre le Barça dans cette première partie de saison.

Bellingham rend hommage à Ancelotti

En Italie, l’homme de ce début de saison fait la Une de Tuttosport car ça y est c’est officiel, Jude Bellingham a reçu le trophée du Golden Boy, hier soir à Turin ! La star anglaise fait la Une du journal turinois qui placarde : «Du Golden Boy au numéro un. Bellingham couronné à Turin.» Le joueur du Real Madrid fait aussi la Une de AS ce matin où ses déclarations sont reprises par le quotidien madrilène : «Tout le mérite en revient à Ancelotti. Le Mister m’a donné de la liberté et maintenant je vole sur le terrain, il a trouvé ma position idéale.» Peut-être un message aussi pour son sélectionneur. «Bellingham remporte le Golden Boy haut la main», rapporte le journal. De son côté, Marca estime que Bellingham est «le gamin en or du football mondial» avec ce titre remporté ! A noter la présence de deux Français dans le top 20, Warren Zaïre-Emery, 5e et Mathys Tel, 9e.

Pour ne plus rien manquer des nouvelles vidéos Foot Mercato :
Abonne-toi ! ►

Pour ne rien manquer de nos débriefs d’après-match sur Twitch, abonne-toi juste ici :
Et retrouvez les meilleurs moments de l’émission sur notre nouvelle chaîne, Foot Mercato FC :

Notre site Internet ► www.footmercato.net

#TeamFootMercato

Link do Vídeo






29 Comentários

  1. En même temps je peux le comprendre Galtier et ce n'est pas du racisme.
    Juste ras le bol de voir par exemple en équipe de France plus de noirs "africains" que de blancs (ou simplement de métisse). Parfois on se demande si c'est la France qui joue ou la Côte d'ivoire !
    En Italie ou en Espagne on ne voit pas ça !
    Soutien total à Galtier

  2. Il ne veut pas de musulmans,mais il entraîne au Quatar,il n’a pas le choix la bas il doit faire avec ,moralité quand on a pas d’étique,l’argent n’a pas d’odeur,mais lui il a l’odeur de la haine qui se dégage dans chacune de ses paroles.

  3. C'est le cousin Zemmourier bardelo masshia lepen 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮 la compagnie créole mdrrrrrrrr et maréchal blonde platine

  4. Quand t’étais au Qatar ça t’as plus ah !!
    C’est pas les qataris qui te faisaient t’es fiches de paies 😮

  5. A s’acharner comme cela avec des articles qui ressemblent aux clashs de skyrock, vous allez perdre des suiveurs…
    Tchao et vive la vraie presse

  6. Quand tu vas dans les pays musulmans, tu es obligé de tout respecter pour ne pas être arrêté ou fouetté, mais pourquoi quand ces mêmes musulmans viennent en Europe, ils veulent faire n’importe quoi 🤔🤔🤔 ce monde a trop d’hypocrisie

  7. Si Galtier à tenu ce genre de propos, il faudrait aussi se demander quelles évènements s'est passé pour qu'il dise ce genre de chose. Il y a pas de fumée sans feu comme on dit.

  8. Golden boy, du n'importe quoi Léao, Rodrygo, Vinicius, Halland sont bien meilleur que Bilingham, mais bon puisque les média en font ainsi ce n'est pas étonnant; bien que c'est un excellent joueur.

Comentários estão fechados.